Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
13 juillet 2008

Yaourts au ......

08_07_11_09_48_17

Mélanger le lait, le yaourt et 7 CàS de sirop d'érable (que l'on trouve en supermarché dans le rayon décor patisserie avec les nappages ....moi j'ai cherché un moment ! )  08_07_11_09_48_33 vous remarquerez que je prends beaucoup de risque pour vous montrez les photos !

On remplit les yaourts 08_07_11_09_48_46 et hop en route huit heures 08_07_11_09_49_02

Verdict : délicieux, avec un petit gout de caramel .... Hummmmmmmm
 

Publicité
Commentaires
B
Devine?? Mais je retiens!!!
P
je ne fais pas de yaourts, mais je mets souvent du sirop d'érable dans nos yaourts natures!! :) C'est délicieux et moi je l'ai en provenance du Québec quand ma maman vient nous voir... elle arrive bientôt pour réapprovisionner!! ;)
Y
j'ai enfin commandé ma yaourtière!!!!!!!!!!! tout cela me fait trop envie !!!!!! bonne soirée
V
J'crois j'fais une indigestion !!! lol
A
Moi aussi je note cette recette car mon zhomme adore le sirop d'érable.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Publicité