Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
12 octobre 2008

Bar

J'ai un mari chasseur oui ....mais pêcheur aussi !!

Voilà avec quoi il rentre d'une journée en mer (bon ien a qui en ont profité avant la photo )

08_10_11_12_26_16

Alors reste plus qu'à les cuire :

isoler chaque bête 08_10_11_12_26_51

La décorer 08_10_11_12_26_27

L'enfermer et l'enfourner 08_10_11_12_26_37

La déshabiller 08_10_11_13_39_10

et la déguster le plus simplement possible afin d'avoir le VRAI gout du poisson

08_10_11_13_39_30

et ben le Bar c'est délicieux, foi d'une fille qui n'aime pas le poisson

Publicité
Commentaires
B
J'aime pas le poisson.. lol..
A
Oh, quelle pêche ! J'adore le Loup (chez nous, cela s'appelle comme ça). Vous avez dû vous régaler.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
M
Heu .... désolée de faire le rabat-joie, mais la cuisson à l'alu c'est très mauvais pour la santé. Tu devrais passer au papier sulfurisé. [:s]Sinon ... j'aime pas le poisson c'est plein d'arêtes ça m'énerve ! [mdr]
M
Rien qu'à voir la chair du poisson on devine qu'il est bon!<br /> C'est vrai qu'il porte un joli nom ce poisson, mais chez nous pour ne pas confondre le BAR et le bar (apéro), on l'appelle un loup!
V
Quelle déception !! j'ai cru que s'était l'heure de l'apéro [mdr]
Publicité