Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
8 décembre 2008

Sal : étape 10

voici les résultats de l'étape en cours .... les coeurs sont normalement terminés :

Triton - Ch'tricote - Marylou

_tape_10_triton_tape_10_moi_tape_10_Marylou

Lili - Sylvie - Béa

_tape_10_lili_tape_10_sylvie_tape_10_B_a

Véro - Circé- Papouce

_tape_10_v_ro_tape_10_circ__tape_10_papouce

Virago -Maureen -

_tape_10_virago_tape_10_Maureen

et l'étape suivante pour lundi 15 décembre :

le mot Noël et le trait par dessous

08_09_16_17_57_40_num_rot__1

Publicité
Commentaires
M
Alors là désolée mais je vais être très très en retard, je n'ai pas encore fini le SAL précédent! J'espère être à jour pour Noel quand même[Attend]
P
ils sont tous différents. c'est vraiment joli!!
Y
[mdr].. pas contente la chef!! elle a pas voulu mettre ma photo.. [;)][;)][;)]Douce aprés midi... [Bisou]
V
cette fois j'suis à la bourre !! [mdr]
M
j'en était sure, je n'ai pas voulu prendre de l'avance en commençant par "joyeux" [mdr][mdr][mdr]
Publicité