Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
16 décembre 2008

Ne faites pas :

... de yaourts aux caramars à la barbapapa !!!!!

Il fallait :

08_12_14_13_32_26

comme d'hab j'avais fait fondre les carambars dans du lait 08_12_14_13_32_50 j'ai laissé refroidir .... puis mis en pots 08_12_14_13_33_25 et enfin mis en yaourtière !!

c'était joli, mais ça a changé !


08_12_16_17_40_21

Inutile de vous dire que ce n'est pas bon !!!!!

26918730

 

Publicité
Commentaires
4
J'avais fait des yaourts aux fraises tagada, et j'ai obtenu la même résultat [Triste ouin]. Pourtant d'autres les réussissent très bien. J'ai pas tout compris [:D] !
P
J'ai eu ce résultat avec les fraises tagada!!!! [la tu vois]
M
Ca tombe bien, j'aime pas les yaourts[Cheese]
T
[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> Pour une fois que tu rates quelque chose, cela nous fait bien rire.<br /> [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]<br /> Mais c'est bien triste pour toi.<br /> Bonne journée
M
[Cheese]De manière générale j'évite les bidules plein de colorants et arômes artificiels ..... surtout depuis que Fifille a fabriqué de l'arôme banane en chimie au collège !! Figure-toi qu'elle même en est dégoûtée !!![la tu vois]
Publicité