Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 avril 2009

quiche

Voici une bonne solution pour finir les restes : quiche aux restes !!! lol

les ingrédients de la mienne : 2 pates brisées ... du riz cuit, du saumon cru, de la crème fraiche, des champignons

mettre une pate sur un moule, la remplir de saumon, de champignon , de riz, de crème fraiche .... mettre par-dessus la seconde pate et mettre au four 45 minutes !!

dégustez, c'ets délicieux, complet, bourratif (j'ai de grands ados ogres) et ça vide le frigo !

09_04_01_16_09_52

Publicité
Commentaires
J
pratique et ça a l'air bon! bises jenny
J
pratique et ça a l'air bon! bises jenny
R
Je ne vais pas en rajouter une couche (de pâte) comme mes copinautes à cheval sur les dénominations... mais c'est vrai que tourte... euh... bon... le principal c'est que c'est à manger, c'"est bon et c'est BIO! (ben oui madame, ça évite d'alourdir sa poubelle en déchets organiques! : BRAVO)<br /> Ayant moi-même ce genre de geste éthique[mdr], j'ai nommé cela la [U]tarte-poubelle [/U]qui OUF n'en a ni l'odeur ni le goût.
I
chez nous aussi la tarte aux restes c'est une spécialité assez souvent renouvelée...miammm
E
et il t'en rest ou pas? [Attend]c'est pour savoir si ca leur a plus [mdr]
Publicité