Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
8 avril 2009

kdos

j'ai encore reçu ces derniers jours de biens jolis cadeaux ensoleillés ...le sud, le sud et le sud mais aussi la Guadeloupe et allez soyons gentils, dans l'est ia du soleil aussi !!!!

kdo_mimoun

kdo_reverval

kdo_triton

kdo_eug_nie

kdo_b_a

remarquez comme les copines pensent à me faire découvrir les spécialités de leur région ....j'adore !!!!

35315358_p

merci à toutes les 5

Publicité
Commentaires
C
ça te fais visiter les régions via ton palet ... c'est sympa comme visite[;)]
M
C'est super de découvrir des spécialités des autres régions !!! Tu as été bien gâté. Bonne journée Bisous
P
Super tous ces kados ! Moi aussi j'en veux !
C
Super gâtée ! Bisous.
C
Plein de jolies et bonnes choses !!! tu es gâtée !!
Publicité