Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
25 mai 2009

pudding rapide

il vous faut : du pain dur, du lait, du sucre en poudre, 2 oeufs et des pommes ou du raison ou des pépites ou des poires ou du chocolat en poudre ...

couper le pain grossièrement 09_05_23_23_17_18 le faire tremper dans du lait 09_05_23_23_17_30 ajouter 2 oeufs 09_05_23_23_17_42 du sucre en poudre 09_05_23_23_17_54 et des pommes 09_05_23_23_18_05 mettre au four 09_05_23_23_18_16

et déguster

09_05_23_23_19_15
 

Publicité
Commentaires
S
Ohlala faut que je teste !!! J'en ai marre du pain perdu alors cette recette tombe à pic ! Je te dirai ce qu'il en est.<br /> Bises
Y
Hum toujours trés bon .. j'ajoute toujours du sucre roux .. et des raisins..et une larme de rhum ou autres!! <br /> selon si je mets des pommes etc !! <br /> Et il m'arrive aussi de le faire avec des restes de brioche et du pain..<br /> Par contre moi je laisse bien trempée puis j'ecrase le tout entre mes doigts pour que cela soit plus fin .. (comme faisait mon papa dans sa Pätisserie) <br /> Et là il en reste jamais !!!! Bisous !!![;)]
S
Je connais aussi ce pudding, et j'ai même 2 versions :<br /> - celle de ma maman, sans pomme mais avec du caramel dans le fond du plat, mmmmmmmmmh!<br /> - celle de belle-maman, avec des pruneaux et de la vanille, re-mmmmmmmmh!<br /> Par contre, dans les deux versions, on mélange bien le pain pour qu'on ne voit pas la croute.<br /> Mais c'est bon quand même ;-)
A
hummm, délicieux!! à refaire, en plus mes parents sont passés à l'improviste, ça tombé bien!! merci
A
p'tit loup est malade, l'occasion de faire un petit gateau en restant au chaud
Publicité