Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 août 2009

SAL arbre à coeur étape 5 ..... EDIT

Pas de photos cette semaine je suis toujours en vacances

mais voici l'étape 5 à faire pour le mardi 8 septembre

_tape_1___2___3___4_et_5_pour_le_08_septembre

EDIT : Mise à jour

Coralie - Francoune04 - Jocelyne 

_tape_4_coralie_tape_4_francoune04_tape_4_jocelyne

Kiki - Luna - Mama

_tape_4_Kiki_tape_4_Luna_tape_4_mama

Odette - Papouce - Scoutseure

_tape_4_Odette_tape_4_papouce_tape_4_scoutseure

Sylvie28 - Vanille11 - Virginie95

_tape_4_sylvie28_tape_4_vanille_11_tape_4_virginie_95

Wmiaouss -Isadef -

_tape_4_wmiaouss_tape_5_isadef

J'ai donc remis à jour après avoir fait le tri de tous mes mails, il se peut FORT que quelqu'un soit passé à la corbeille ...oups !

Si c'est le cas, vite vous me renvoyez votre étape et je remets à jour ....

je m'attelle à mes étapes et à la préparation de la suivante

Merci à toutes de votre patience

Publicité
Commentaires
K
Bravo les filles !!
M
C'est fait et envoyé... si tu ne retrouves pas mon message, faudra attendre mon retour de vacances !
Z
Je suis en train de broder la 3ème étape je n'ai donc toujours pas déclaré forfait même si je ne suis pas à jour !
V
merci !!allez au boulot!!!!bises profite bien de tes vacances<br /> vanille11
V
bravo à toutes les participantes !
Publicité