Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 septembre 2009

Tajine au ....

09_08_31_18_35_05

ben oui c'est la saison, le jardin en regorge

j'y ai mis un peu d'huile d'olive puis des lardons ...laissé un peu chauffé puis ajouté du potiron coupé en dés ...puis du riz qui a cuit doucement avec le jus des lardons et du potiron, j'ai juste ajouté un peu d'eau en cours de route ... j'ai enfin mi des poivrons, du sel, du poivre et des herbes de provence

et ....

tadam ....

09_09_04_15_49_09


on s'est régalé

09_09_04_15_49_21

Publicité
Commentaires
M
[:)]ça à l'air de bien se manger !
C
Rhooooooo que c'est une bonne idée !
P
Ca a l'air très bon !
W
sympa comme recette, j'aime beaucoup !
B
mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ça a l'air trop bon !!!!
Publicité