Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 octobre 2009

Tajiine ...

... de paupiettes

je ne sais jamais les cuisiner alors j'ai tenté ....

j'ai mis les paupiettes dans la tajiine sur un fond d'huile d'olive

09_10_09_23_03_23

j'ai ajouté sel, poivre, herbes de provence, quelques champignons frais, des tomates et des carottes ....puis des raisins blancs

09_10_09_23_03_34

un peu d'eau, j'ai laissé mijoter ...puis on a déguster avec du riz que j'ai cuit puis ajouté à la préparation juste 5 minutes

09_10_09_23_03_44

UN  REGAL !!!

Publicité
Commentaires
K
je te crois [la tu vois]
V
huuuuuuuuuuummmmmmmm ! j'ai faim !
B
Hummmm.. mais j'y pense, j'y pense!!!
C
Tu ne fais pas revenir tes paupiettes d'abord pour qu'elles roussissent ?
D
ça a l'air bien bon, en tous cas !!
Publicité