Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
13 octobre 2009

Poulet aux pommes ...

... en Tajiine


j'ai mis dans la tajiine sur un lit d'huile d'olive : des escalopes de poulet en morceaux, des champignons, des pommes, des raisins secs blancs, le jus de 2 pommes, une brique de crème fraiche

09_10_12_19_21_30

j'ai laissé mijoter et ce fut succulent avec de la semoule !

vous voulez voir ????

09_10_12_19_22_05

ben ui j'ai oublié de prendre la photo avant le repas !

Publicité
Commentaires
P
ben c souvent que je realise tes recettes et c pas mal merci de nous faire decouvrir tes realitions culinaires !!<br /> bvo bisous pat[:)]
R
simple et visiblement efficace.........
L
J'ai faiiiiim, c'est malin de montrer ça ! Hop, à la soupe !
V
J'aurais préféré y gouter [mdr]
B
lol ça devait être bon!
Publicité