Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 juillet 2010

je recommande

une tite soirée ciné bien sympathique cette semaine

j'avais le choix du film : 


L'ITALIEN - BANDE-ANNONCE HD - avec Kad Merad...
envoyé par baryla. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

je vous le recommande, bonne partie de rire

merci pour cette soirée, à refaire ... sans modération pour ma part 

... et Mourad ça veut dire quoi ????????

Publicité
Commentaires
L
je peux venir ??? ^_^
C
je ne suis pas trop ciné mais vu les extraits c'est tentant on vas voir <br /> bonne fin de journée bisous
A
Très bon film ! Je suis allée voir L'ITALIEN dimanche dernier, j'ai passé un très bon moment. Le film vaut le déplacement.
M
une bonne sortie en somme ^^
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Publicité