Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
1 août 2010

Cake Dudu

Il vous faut :

3 œufs , 3 cs de son d'avoine , 3 cs de son de blé , 1 sachet de levure , sel. , poivre , miettes de crabe , crevettes grises , truite ou saumon fumé ( en faites dedans on mets ce qu'on veut ...! mais 3 saveurs )

tout mélanger et dans un plat à cake cuire 30 a 40' à180 

10_07_31_20_11_47

bien utile paske pour le dessert ce soir c'est ça : 

10_07_31_19_47_40

10_07_31_19_48_02

quoi ? monsieur Dudu il veut pas ??? ben oui mais dsl mais là je peux pas dire non !

Publicité
Commentaires
M
grosse preference pour le dessert mais je crois que je vais faire le cake qd meme lol
A
c'est l'anniversaire à qui ??????????<br /> toute la famille est au dudu ?<br /> bonne soirée et bonne dégustation
V
wouaw quel gateau!!!!!trop beau! hum !j'en prendrais bien une part!!!bises vanille11
N
mmmmmmhhhhhhhhhhhhhh il a l air trop bon ce gateau ! ! ! ! <br /> bonne soiree a toute la ptite famille<br /> bises
C
Ca m'a l'air bien sympathique ,tout cela!....Il faut bien se faire plaisir de temps en temps!Bonne soirée.
Publicité