Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 août 2010

Pizza Dudu

Encore une recette rapide, fastoch, bonne et qui a de la gueule ...mais Dudu

il faut 2 orufs, 1 yaourt nature, 2 CS son d'avoine et 2 de blé, 1 boite de concentré de tomates, 1 oigon, des dés de poulet, du gruyère ultra light, 2 carrés frais

battre les oeufs avec le yaourt

ajouter le son puis qq herbes au choix

mettre dans un moule rond (silicone super)

10_08_03_20_59_31

20 mn à 180°

démouler et garnir de : 

mélanger le concentré et 1 carré frais, en faire le fond

ajouter le poulet, l'oignon, le carré frais en morceaux et le gruyère

10_08_03_20_59_21

repasser qq minutes au four 

10_08_03_20_59_41

on peut la faire speciale poisson avec crevettes, saumon ou autres

mais aussi si on est en croisière, ajouter des légumes

 

Publicité
Commentaires
J
On ne dirait pas que c'est un plat de régime. Elle a l'air délicieuse. Bisous
C
oh mais je vais tester<br /> je suis en PL à partir de vendredi ..... :)))
S
Super merci Cath,<br /> <br /> Avec Stéph on refait ta recette, mais en remplacant le fond par de la creme de soja, du carré frais, du saumon en miettes et des tranches de fromage de chèvre.<br /> <br /> Je te dirai si on s'est régalé.
S
Super merci Cath,<br /> <br /> Avec Stéph on refait ta recette, mais en remplacant le fond par de la creme de soja, du carré frais, du saumon en miettes et des tranches de fromage de chèvre.<br /> <br /> Je te dirai si on s'est régalé.
V
faut voir!!!!!la pizza avec une vrai pâte c'est quand même bon................bises vanille11
Publicité