Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
5 août 2010

Apéros Dudu

on peut recevoir en faisant dudu, et personne ne s'en aperçoit ! 

o ne sort pas de chips et autres conneries ...on peut proposer : 

tomates crevettes

il faut des tomates cerises et des tites crevettes grises

on ouvre la tomates, on la vide et on la remplit de crevettes

10_08_01_12_07_58

roulé de courgettes

il faut : une courgette, du saumon fumé, un citron, de l'aneth

faire mariner le saumon 30 minutes dans le jus du citron et l'aneth

faire des lamelles de courgettes à l'économe

couper le saumon en bandes de manière à le rouler dans une lamelle de courgette

piquer d'u cure dent 

10_08_01_12_07_48

Muffins

il faut : une boite de thon, 3 oeufs, 2CS de moutarde, sel, poivre et ciboulette

mélanger le tout en écrasant

mettre dans des moules à muffins

30 minutes à 210°

10_08_01_12_08_21

roulé frais au surimi

il faut : 100 gr de surimi rapé, 75 grs de carré frais 0%, une CS citron, ciboulette, sel, poivre

écraser le carré frais, ajouter le surimi, le citron, le sel et le poivre

mettre au frigo une heure

faire des tites boules à rouler dans la ciboulette

10_08_01_12_08_31

Publicité
Commentaires
E
les roulés frais au surimi me font de l'oeil mais je n'aime pas la ciboulette... je vais essayer sans, voir le goût que ça a et si c'est trop fade faudra que je trouve autre chose que la ciboulette<br /> merci pour la recette <br /> celle des muffins n'est pas mal non plus
C
tu m'étonne moi quand il y a apéro je mets carotte tomate cerise radis etc bah ça part bien plus que les chips
J
Elles sont très tres appétissantes tes recettes je suis certaine que tout le monde les a appréciées. Une chose est certaine, moi ce week-end je fais les roulés aux courgettes et les muffins. Merci de me les faire connaître. Bisous
C
J'ai déjà fait les muffins (trop bon)<br /> mais les tomates crevettes je trouve ça sympa<br /> ainsi que les boules de frais gervais ...<br /> finalement, je trouve que cela nous donne des supers bonnes idées
M
et hop on se regale qd meme
Publicité