Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
7 août 2010

tajiine de ...

... blanquette de saumon Dudu

il faut : 

4 poireaux, des champignons frais, 4 pavés de saumon, 40 gr de maizena, 1 jaune d'oeuf, 1 CS fromage blanc

mettre dans la tajiine, les poireaux, les champignons, le poisson (j'ai ajouter un peu de jus de citron)

quand c'est cuit préparer la sauce : 

prélever 100 ml de jus de cuisson, ajouter la maizena, ajouter 400 ml de jus de cuisson, faire épaissir, ajouter le jaune d'oeuf et le fromage blanc en fouettant 

10_08_03_21_00_57

 

Publicité
Commentaires
V
super cette recette !! merci de nous en faire profiter!! bises vanille11
D
bonjour, encore une super recette et celle ci me plait beaucoup merci felicitation pour le courage comment avoir le declic pour faire pareil bisous<br /> Pierrette
J
Encore une délicieuse recette. Merci du partage. Alors cette perte de poids, ça avance bien? Je te félicite pour le sérieux que tu mets à suivre ce programme. Bisous
C
Merci pour cette bonne recette, je vais la tester avec mon Thermomix pour midi !
L
Ah ça c'est pas pour moi, plein de trucs que je n'aime pas :) Champignons, côté gluant de la blanquette, les poireaux moyen...
Publicité