Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
20 octobre 2010

Tricot Thé

Qu'est ce donc ? 

une tite réunion Tricot autour d'un Thé .... d'un kfé ... de petits gateaux maison ou pas, gentiment amenés par les participantes 

Grâce à LM, qui m'a fait découvrir le blog de Bérangère, j'ai pu encore assister à une de ces réunions trés agréables

10_10_19_07_29_51

j'ai pu y rencontrer Florence

 T_florence

Coralie 

T_coralie

Claire

T_claire

Priscilla

T_priscilla

toutes ont de superbes blogs .... et bientôt Ingrid va devoir ouvrir le sien, sisi

T_in_grid

merci encore à Bérangère pour son accueil, d'avoir fait de mimis petites photos avec son bel APN qui donne de beaux résultats j'avoue (mais le dis pas à monsieur)

merci à toutes de votre gentillesse

nous avons passé un tellement bon moment, qu'une date est déjà prise pour le prochain, chouette ! 

ah dernière photo : mon encours !

T_moi

Publicité
Commentaires
C
Ingrid un blog ! Ingrid un blog ! Sont belles les photos ..... Il empalais juste une .... Du thé
C
un bon moment super
V
Un bon moment de détente !
N
♥ j'adore.
M
chez la Renarde, il y a un modèle super sypa<br /> j'en connais 2 qui ont craqué sous mes yeux <br /> Co, qui va se le faire, et Pimprenelle, qui va peut-être déléguer .................... !
Publicité