Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
11 juin 2011

encore un test en vue d'un projet

Projet vu sur un blog dont je n'oublierais pas de vous guider le moment venu, j'ai testé ...

11_06_09_16_08_38

ouh lala mais pk la mienne est si moche ????? beurck beurck beurck

j'enlève .. ah non j'enlève jamais, je recommence en changeant à fait qq ptits trucs et ...

11_06_09_16_09_02

Waouh mais quelle différence, j'ai bien fait de persister, je dois avouer que j'étais à deux bouts d'aiguilles de bazarder ... mais ce projet en vue me plait bien, et il me fallait donc la réussir

Publicité
Commentaires
V
la moche pour le pied gauche<br /> la belle pour le pied droit ...<br /> <br /> et quel projet ??? quel suspens insoutenable...<br /> <br /> et le KAL....??? fini !!!<br /> oK....je sors !!!!
R
oui c chouette de faire des cho7s....belle realisations....la seconde...;o)
J
Elle est superbe ta chaussette, tu as bien fait de persister. Bisous
G
Belle réusite,moi je stagne sur le talon mais je n'ai pas persévéré comme toi.Bravo
M
La persévérance à payer. Bravo
Publicité