Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
5 septembre 2011

échange

en visitant les blogs, j'ai vu un article qui me plaisait .... j'en ai parlé aux copines, toutes ont été d'accord

alors voilà, un plaisir simple, on échange juste une Lettre, la lettre de notre prénom, on la fait comme on veut, comme on peut, comme on sait, comme on a envie

ma lettre : N

N comme Natalie

j'ai eu envie d'un joli N, tout en finesse, avec un zest de peps, juste comme il faut ... tout Nat koi

et voilà le résultat

11_09_02_16_17_58

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment joli !!!
M
joli echange
N
Merciiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> J'ai hâte que le facteur passe !!! (là, tu m'imagines en train de trépigner d'impatience)<br /> <br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> C'est une magnifique idée que tu as eue !
C
superbe!
L
bravo !
Publicité