Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
1 février 2012

le tout en chiffreS

voilà bien longtemps que je n'avais pas fait ce genre de modèle

il comporte 27 609 mailles

j'ai utilisé 28 pelotes pleines et 6 entamées

2 013 mètres de fil ... 2 km !!!!!

1400 grammes de fil ... fini il est un chouia plus lourd !

impressionnant, je le suis moi aussi, j'avais jamais pris la peine de compter !

mais finalement ça donne koi .... ?

ah bonne question ... à suivre trèèèèèèèèèèèèèès bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
un mille pattes ??? lol
R
et bin didonc...ouah que de chiffres impressionnants!...bien hate a voir!
J
Tu as un don pour nous faire languir.<br /> <br /> Je vais devoir attendre.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
N
rien qu'en te lisant je suis épuisée hihihihi !!!!!<br /> <br /> et tu as mis combien de temps à tricoter ce .... ??? gggrrrr c'est quoi !!!!! une couverture ?????<br /> <br /> viiiiittttteeeee donnes nous la réponse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> belle journée
P
tu t'amuses à conter les mailles, les metres de fils et le poids????? ben te voilà devenue arithmomane????<br /> <br /> bisous
Publicité