Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
2 février 2012

sur mannequin

qq secondes et un ptit clic pour me faire plaisir ... ça semble pas si compliqué

cath

Ella s'y est collée

12_02_01_18_24_04

 

et ma copine Pascale aussi ... on a fait un échange ... depuis le temps que je lui demande des services qu'elle me rend toujourd avec perfection et rapidité, elle méritait bien un kdo .. elle a voulu un tour de cou, pas lache et aux couleurs chaudes

12_02_01_18_28_08

et voilà moi je prends plaisir à faire plaisir, et je prends plaisir à voir les jolies photos prises de mes ouvrages terminés


un plaisir simple de la vie ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
La vie est faite de petits plaisirs tous simples et tous les jours il suffit de vouloir les vivre et les faire vivre .<br /> <br /> je viens régulièrement mais n'avais jamais laissé de coms comme quoi tout arrive .......... lol bonne continuation
J
Tu as raison il faut savourer ces plaisirs. Bisous
R
oooh joli comme tout ce tour de cou....ouiii joli echange!...;o)
P
coucou cath <br /> <br /> je prend egalement plaisir à faire plaisir ....et on dit que les petits cadeaux renforcent l'amitié<br /> <br /> alors merci!!!!
Publicité