Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
11 octobre 2012

quand ça vaut le coup ...

j'ai pour habitude de dire quand ça va pas ... depuis qq temps je Dis aussi quand c'est bien, finalement ia pas de raison

alors voilà ... un chouette site, efficace, rapide, peu cher ...

par exemple pour le prix de 3 cartouches noires en magasin j'en ai eu ... :

 

 

12-10-11 10 54 44

et oui tout ça : 12 noires, 2 rouges, 2 bleues, 2 jaunes ... allez même avec les frais de port (en collissimo donc super rapide), j'ai 14 cartouches gratos

ah je vous entends ... c'est où, c'est où ????

c'est Làààààààààà

Publicité
Commentaires
J
Je ne suis évidemment pas allée voir le site puisque je ne pourrais y acheter du Canada. Je trouve que tu as raison de dire quand ça va aussi. Bisous
S
c'est une super affaire j'essayerai à l'occassion
M
J'ai déjà bousillé une imprimante avec des sous marques ... Mais ... Merci qd mm
V
Les miennes sont moins chères chez mon fournisseur habituel. Mais merci quand même ;)
Publicité