Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
8 mars 2013

commencé .. adapté ...

aiéééééé j'ai enfin reçu ma commande de laine ... tiens ça m'apprendra à vouloir faire un pull avec la qualité indiquée ! pfff

je ne vous fais pas la pub du site, commande faite le 21 janvier, envoyée le 7 mars ... après un gentil mail demandant que les responsables commandent la pluie et le froid pour Août que j'ai le temps de le finir et surtout de le porter lol

alors voilà une manche commencée, avec un adaptage des couleurs plus à mon gout et soi disant disponibles au moment de l'achat ... oups ben ui je le digère pas

13-03-08 11 48 39

modèle de chez "fait main" hors série, tricot, automne 2012

Publicité
Commentaires
L
Joli pull! vu le temps dans le Nord... On a un temps pas top en été! =)<br /> <br /> <br /> <br /> On pourrait savoir de quel site de laine parles tu? Pour ne pas commander...
R
oh cela va etre beau.....joli pull...;)
C
j'aime beaucoup les couleurs .Bon courage et de ce tepms ,on a tout loisir de tricoter.Bisous
Publicité