Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 juillet 2015

Kal "couleurs de chat" : consignes de départ

je suis ravie de voir que déjà 21 filles sont décidées à nous suivre 

- Winnie2rose

- Little Bluimp

-Langelika

- Andrée

- Caroline 

- Yli

- Danièle

- Déborah

- Chantal

- Pascale 

- Catherine

- Sylvie

- Coralie

- Martine21

- Nathalie

- Karinette

- Elisabeth 

- Martine 

- Laurence

- Carol

- Holly

Bien sur, les inscriptions ne sont pas closes, il sera d'ailleurs toujours possible de nous rejoindre en cours de route puisque les explications resteront en ligne en rubrique "KAL"

Voici donc les premières consignes

en matériel il vous faut : des aiguilles 3.5 - de la laine (ce modèle est conseillé en Partner), sur les explications il est demandé une pelote de chaque couleur (vous pouvez les choisir), ATTENTION je l'ai fait cet après-midi et j'ai utilisé un peu plus d'une pelote noire, d'autant que la Partner fait 111 mètres la pelote et que celle que moi j'ai utilisé fait 140 mètres !!!

donc un peu plus d'une pelote de couleur de fond (modèle noire) et un peu de chaque autre couleur : bleu, rouge, jaune et vert

Chaque étape sera donnée ici, sur ce blog, avec ce qu'il faut faire pour une date donnée (toutes les explications en clair et en photos). A chaque étape terminée, vous m'enverrez sur mon adresse mail (chtricote@yahoo.fr) la photo de votre ouvrage et je la publierai sur le post de l'étape suivante. 

On va donc commencer par vérifier le matériel de chacune, ainsi nous aurons donc déjà une idée des couleurs choisies : 

déjà j'hésite entre deux moi : 

1

2

 

bon en fait j'ai résolu le problème lol cet après-midi j'ai quand même testé le modèle pour que nous partions dans de bonnes conditions, voici le résultat : 

10

 

donc je ferai en même temps que vous toutes le modèle noir et fushia

Vous êtes prêtes ??? on commence ... mercredi ????? 

donc pour mardi au plus tard vous m'envoyez la photo de votre matériel

 

Ah oui, ce modèle est superbe en live, d'ailleurs ma fille Cathy-Lou l'a adopté en cours de "construction" lol 

Publicité
Commentaires
H
J'ai deux pelote de laîné de chez Zemann de 100 g <br /> <br /> Une noire et une violette fushia et des aiguilles N. 4,5<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas les explications n. 1
M
bonjour, on peut encor s'inscrire pour le Kal ??<br /> <br /> merci d'avance
Y
j'irai chercher tout ça demain... surtout que mardi chez nous c'est fermé ... hé oui fête nationale oblige :-D ...
C
bon je vais regarder tout de suite ce que j ai et preparer en plus de l azurite j en ai ca tombe bien<br /> <br /> bonne journee
R
amusez vous bien....;)
Publicité