Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
20 janvier 2009

kdo encore

Une jolie et grosse enveloppe dans ma BAL ....quelle surprise ....

waouh mais ma copinaute est sotte .... regardez tout ce que Virago m'a envoyé pour bb7 :

09_01_19_16_24_44

et un assortiment de pyjama, bavoirs, chaussons, bonnet, bodys et ensemble coordonné  le tout dans une couleur unisexe !!!

09_01_19_16_25_03

Tu es trop gentille avec Moi Virago

Coccinelle_merci

Publicité
Commentaires
M
[Bravo] Virago! Je serais curieuse de voir la garde-robe du bébé au complet[:D] Et c'est vrai que vert est très beau et doux!
M
j'adore!![:D]
M
Virago, super !<br /> <br /> dis, tu veux qu'elle se relève la nuit pour lui mettre tout ces vêtements, tellement elle en aura [mdr][mdr]<br /> <br /> moi aussi je le trouve joli ce vert<br /> <br /> Ch'tri, avec tes lettres en majuscule,[grr bouillir] j'écris tout en majuscule [Triste ouin]
B
C'est vraiment superbe! Bravo Virago!
M
holàlà c super beau et bhen ce petit bb7 va etre habillé sans probleme<br /> elle est gentille virago
Publicité