Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
16 mars 2016

cordons bleus maison et arrangés

bab8

 

un babybel (mais j'ai fait aussi au caprice des dieux et à la mozzarelle) 

bab1

 

entouré de jambon

bab2

bab3

 

trempé dans l'oeuf battu

bab4

 

puis la farine

 

bab5

 

et de la chapelure 

bab6

 

revenu dans de l'huile d'olive 

bab7

 

servi ici avec des haricots verts, mais avec de la salade, des frites ou autre ... 

bab8

 

c'est un régal ... sisi

pas fan de babybel personnellement j'ai adoré ! 

Publicité
Commentaires
V
pour paner je met d'abord la farine puis l'oeuf et à la fin la chapelure, sinon la chapelure n'adhère pas trop à la farine, merci pour la recette je garde l'idée !
I
a tester<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> isabelle ( de chez binjamin)
C
une recette qu'il faudra que je fasse avec mes loulous, bonne journée
R
hummm une bien bonne idee...hummm...oui j'aime beaucoup l'idee...;)
Publicité