Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
17 juin 2013

soirée imitation Ronald

en mangeant cette recette l'autre jour chez Mac Dal on s'est dit que ce ne serait pas si compliqué de la reproduire à la maison pour les enfants ... alors go pour l'essai

de la baguette, des steack aché, du ketchup, de la salade du jardin, des roostis, du fromage en tranches et ..

un petit pour les petits n'enfants

SAM_1603

un maxi pour les plus gros estomacs

SAM_1604

et pour dessert un gentil gateau choco-fraises

pour le faire il vous faut :

200 gr de chocolat - 4 oeufs - 100 gr de farine - 140 gr de sucre - 1/2 sachet de levure - 1 de sucre vanillé - 1 verre de lait - 140 gr de beurre - des fruits

préchauffer le four à 170°

mélanger les oeufs et le sucre au fouet pour obtenir une mousse blanche

ajouter petit à petit la farine et la levure

fondre le chocolat avec le beurre, à la fin ajouter le lait

mélanger à la pâte

mettre dans un moule et ajouter les fruits : ici des fraises

enfournez 25 à 30'

SAM_1607

tous se sont régalés

Publicité
Commentaires
R
bin oui c bien de faire a la maison ces hamburgers.....et tout un repas....;)
D
Hummm, le bon hamburger qui me fait envie...<br /> <br /> Ça m'arrive aussi souvent d'en faire et tout le monde se régal...d'ailleurs, je pense en faire ce soir ou demain ;)<br /> <br /> Bisous
B
c'est tellement meilleur le fait maison!
B
Ton repas a certainement dû plaire et je suis persuadée qu'au final c'était meilleur que l'original. Bisous
Publicité